On a passé un super après-midi
Teddy,
Un staff super sympa
Un circuit génial ( fameux virage rapide)
Des bons kartings
La boisson offertes entre chaque séances
Franchement vivement l année prochaine
Catégories
Articles récents
Le plaisir entre copains en location pour tous
Départ de course location pour un enterrement de vie de…Read moreChampionnat J2 – Normand 2025
Le 15 juin 2025 prochain, sur le circuit d'Anneville-Ambourville -…Read moreChampionnat de France mini 60 juniors féminine
Samedi 6 et dimanche 7 juillet auront lieu les championnats…Read more
Actualités Kart Mag
- Suivez en live le Défi France KFS 2025 et la Formule 20.000 à Varennes sur AllierLe Défi France a adopté une position centrale pour cette nouvelle édition de la grande course nationale de la saison pour les catégories KFS. En effet, les pilotes du nord et du sud de la France vont profiter du magnifique tracé de Varennes sur Allier ces 11, 12 et 13 juillet. Il devrait y avoir(...)
- WSK Euro Series / Cremona: Superbe victoire de Stan Fagot Ratajski en MiniEn Mini 60 “groupe 3”, le Français Stan Fagot Ratajski continue de multiplier les podiums en Italie dans les très relevées séries de la WSK. Déjà 3e du classement final de la Super Master Series en début de saison, il a fait encore mieux en gagnant la dernière épreuve de la WSK Euro Series à(...)
- Tania Cirelli touche au but au Championnat de France des Féminines à St AmandEn 6 participations de 2017 à 2022, Tania Cirelli n’était encore jamais montée sur le podium du Championnat réservé aux féminines, qui étaient au nombre de 34 cette année. P4 en 2020 et P5 en 2021, elle a bien géré son meeting pour émerger en tête sous le drapeau à damier de la finale. Elle(...)
- Charles Ural, Champion de France Mini 60 avec l’art et la manièreLa météo avait annoncé un temps ensoleillé et chaud les vendredi 4 et samedi 5 juillet, avant l’arrivée de la pluie le dimanche 6. Les prévisions ont été respectées, mais cela n’a pas perturbé Charles Ural, qui a pris la tête des opérations sur le sec à l’issue des manches (3 victoires sur 4 et(...)
- Retour sur le Rotax Euro Trophy à Genk, avec un nouveau succès pour PicotCela fait plus d’un an que personne n’a réussi à battre Nicolas Picot (Tony Kart) à l’international en Rotax DD2 Master. Le Français continue de se battre aux avant-postes avec les meilleurs du DD2, à l’image de ses P4 après les manches, P5 en super manche et P6 en finale au scratch à Genk, tout(...)